Quelques potes, folle trés folle! Big Delire! Welcome to our life!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les mots censurés

Aller en bas 
AuteurMessage
Bibidou
Patamodley
Patamodley
Bibidou

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 80
Ville : Loserville
Emploi : rock star
Humeur : sadique
Date d'inscription : 01/05/2008

Les mots censurés Empty
MessageSujet: Les mots censurés   Les mots censurés Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:33

Et oui les greniasses ont censurés certains mots de leur vocabulaire pour
évité les crises d'hystéries de certaines =)


Je commence la liste avec ...

Alexandre ( pour le bien être de pinouch mdrrr )
dentier
hormone (ce mot rend pinouch hystérique )




_

_________________
Les mots censurés 204843tn6


Dernière édition par Bibidou le Dim 4 Mai - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patamodley.skyrock.com
Pinouch

Pinouch

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 26
Ville : St-Q
Emploi : Ton Idole / Chieuse à plein temps / Perverse.
Humeur : Epinard
Date d'inscription : 02/05/2008

Les mots censurés Empty
MessageSujet: Re: Les mots censurés   Les mots censurés Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:00

Il y a aussi Sidiki K... (pour la santé d'Elodie) PTDR !!!!!

_________________
LOL MDR ^^
Tu ferais mieu de cliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bibidou
Patamodley
Patamodley
Bibidou

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 80
Ville : Loserville
Emploi : rock star
Humeur : sadique
Date d'inscription : 01/05/2008

Les mots censurés Empty
MessageSujet: Re: Les mots censurés   Les mots censurés Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:06

ptdrrr arrète ma pove Elow va se choper un fou rire solo sinon mdrrrr

_________________
Les mots censurés 204843tn6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patamodley.skyrock.com
Pinouch

Pinouch

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 26
Ville : St-Q
Emploi : Ton Idole / Chieuse à plein temps / Perverse.
Humeur : Epinard
Date d'inscription : 02/05/2008

Les mots censurés Empty
MessageSujet: Re: Les mots censurés   Les mots censurés Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:10

Bah toute façon c'est bon pour la santé! Elle a d'la chance, elle vivra plusse longtemps que nous! Evil or Very Mad

_________________
LOL MDR ^^
Tu ferais mieu de cliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pinouch

Pinouch

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 26
Ville : St-Q
Emploi : Ton Idole / Chieuse à plein temps / Perverse.
Humeur : Epinard
Date d'inscription : 02/05/2008

Les mots censurés Empty
MessageSujet: Re: Les mots censurés   Les mots censurés Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:12

KIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

J'ai une bonne nouvelle z'a vous n'annoncer!!!
J'suis suis gueri du specimen "Alexandre" son prenom est laid et ne provoque chez moi aucune crise.
Il vous serait temps de vous interessé à ce fameux fabulous Julian qui fait battre mon coeur à tout rompre!
Seriously j'lai vu aujourd'hui il est d'une magnifiscence qui pète de la mort qui tue!
BYE BYE DUSHMOLL!!! AUX OUBLIETTES!!!!!

_________________
LOL MDR ^^
Tu ferais mieu de cliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bibidou
Patamodley
Patamodley
Bibidou

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 80
Ville : Loserville
Emploi : rock star
Humeur : sadique
Date d'inscription : 01/05/2008

Les mots censurés Empty
MessageSujet: Re: Les mots censurés   Les mots censurés Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:30

Shocked j'ai pas réver là ??? vous êtes toutes témoins ????

_________________
Les mots censurés 204843tn6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patamodley.skyrock.com
Pinouch

Pinouch

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 26
Ville : St-Q
Emploi : Ton Idole / Chieuse à plein temps / Perverse.
Humeur : Epinard
Date d'inscription : 02/05/2008

Les mots censurés Empty
MessageSujet: Re: Les mots censurés   Les mots censurés Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:48

Nan tu rêve pas
Oui c'est la realité.

ALEXANDRE C'EST CHEUM COMME PRENOM Laughing

_________________
LOL MDR ^^
Tu ferais mieu de cliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
el0w

el0w

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 27
Emploi : lycéenne -_-'
Humeur : perverse HinHin =P
Date d'inscription : 01/05/2008

Les mots censurés Empty
MessageSujet: Re: Les mots censurés   Les mots censurés Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:11

haaaaaaaaaaaan Sidiki K... mdrrr à ce rythme là j'ai assez rig0lé p0ur vivre 3 siècles j'crois xD !

Shocked bibi j'suis ch0qué par pin0uch.. t'es sûre qu'on a po rêvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-fAllen-angEl-el0w.skyblog.com
Bibidou
Patamodley
Patamodley
Bibidou

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 80
Ville : Loserville
Emploi : rock star
Humeur : sadique
Date d'inscription : 01/05/2008

Les mots censurés Empty
MessageSujet: Re: Les mots censurés   Les mots censurés Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:11

combat TAGGLE !!! c'est trop bow comme prénom *____*

_________________
Les mots censurés 204843tn6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patamodley.skyrock.com
Pinouch

Pinouch

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 26
Ville : St-Q
Emploi : Ton Idole / Chieuse à plein temps / Perverse.
Humeur : Epinard
Date d'inscription : 02/05/2008

Les mots censurés Empty
MessageSujet: Re: Les mots censurés   Les mots censurés Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:46

Crève c'est cheum. On dirait le prénom des gladiator, tsé ceux tout barbu avec plein de poil partout qui puent le chacal Razz

_________________
LOL MDR ^^
Tu ferais mieu de cliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bibidou
Patamodley
Patamodley
Bibidou

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 80
Ville : Loserville
Emploi : rock star
Humeur : sadique
Date d'inscription : 01/05/2008

Les mots censurés Empty
MessageSujet: Re: Les mots censurés   Les mots censurés Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:27

*___* haaaaaaaan mais c'est trop sex sa !
Pis sa me fait pensé à Alexandre le grand hihi c'est un des seul truc que j'ai retenu en histoir xD

_________________
Les mots censurés 204843tn6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patamodley.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Les mots censurés Empty
MessageSujet: Re: Les mots censurés   Les mots censurés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mots censurés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greniasse City :: Welcomeuuuuuh :: Le dico-
Sauter vers: